Alias Forum
Administrateurs : Sydney Bristow
 
 Alias Forum  La série  La saison 1 

 Number one!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sydney Bristow
Secrétaire a la CIA
8 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:04:25   Voir le profil de Sydney Bristow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sydney Bristow   

La saison numéro un est celle qui m'a permi de découvrir alias (normal vu que c'est la première saison ), on peut y découvrir l'agent Sydney Bristow aux capacités physiques et intellectuelles très développés! Elle va découvrir que l'organisation pour laquelle elle travaille qu'elle croyait être la CIA est en fait une organisation terrorriste très puissante. Elle décidera ensuite de rentrer dans la CIA en tant qu'agent double et c'est là qu'elle va rencontrer Michael Vaughn , un séduisant agent avec qui elle travaillera . Elle va aussi apprendre que son père qu'elle croyait banquier est aussi un agent double de la CIA et que sa mère qu'elle croyait morte est en fait bien vivante et , est une terrorriste russe. C pour cela que pour moi la saison 1 est ma saison préférées car on va de révélation en révélation toutes aussi surprenantes les unes que les autres!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Alias Forum  La série  La saison 1  Number one!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum